Electronique Tacktick

La révolution des instruments sans fils a démarré

Les instruments sans fil Tacktick élèvent le niveau d’ergonomie et de précision des instruments marins à un niveau jamais atteint à ce jour.
Dans le monde entier, les navigateurs et les plaisanciers bénéficient des avantages décisifs de la technologie solaire et sans fil.
Le sans fil signifie…
Fiabilité
80% des pannes électroniques sont dues à des câblages défectueux, preuve supplémentaire que câble et eau ne font pas bon ménage. En supprimant les fils, les risques de fuite et de rupture dans la transmission de données et l’alimentation électrique, sont instantanément réduits de manière spectaculaire.
Installation facile
Quelques heures suffisent pour réaliser une installation type, sans démâter ni mettre le bateau au sec. Plus besoin de percer des trous dans la cloison ou de descendre des fils dans le mât.
Autonomie
Les écrans Tacktick fonctionnent à l’énergie solaire avec des batteries au lithium intégrées qui alimentent l’appareil à vie. La maîtrise de la consommation d’énergie est si efficace que l’autonomie des instruments sans recharge de la batterie peut atteindre jusqu’à 300 heures.
Légèreté
Tacktick diminue le poids des instruments embarqués, pour aller plus vite sur l’eau. L’élimination des fils dans le mât est non seulement un gain de poids mais permet également d’obtenir l’abaissement du centre de gravité du bateau, facteur indiscutable et immédiat d’amélioration des performances.
Mobilité
Vous installez vos écrans là où vous les voulez. A l’aide des étriers à clips à n’importe quel endroit du bord. Vous affichez l’information de votre choix où et quand vous le souhaitez.
Etanchéité
Tous les produits sont hermétiquement scellés à vie et totalement étanches (submersible à 10 m). Ce qui signifie également une absence totale de condensation.

!